Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regardez-vous Mentalist sur TMC le vendredi ?

Aller en bas

Regardez-vous Mentalist sur TMC le vendredi ? Empty Regardez-vous Mentalist sur TMC le vendredi ?

Message par BlueBird Jeu 29 Déc 2016 - 22:05

Ma réponse est rapide, je suis au rendez-vous chaque semaine.  I love you
Comme si je redécouvrais, on retournait en arrière. Un peu le cas, oui, mais vous me comprendrez.
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Regardez-vous Mentalist sur TMC le vendredi ? Empty Re: Regardez-vous Mentalist sur TMC le vendredi ?

Message par BlueBird Jeu 19 Jan 2017 - 22:25

On se moque encore de nous. TMC saute de la saison 2 à la saison 4. La chaîne annonce l'intégrale et en fin de compte la saison 3 n'est même pas diffusée. Faisant partie du groupe TF1, la chaîne fait ce qu'elle veut à nouveau. Y en a vraiment marre à force. Ceux qui n'ont pas suivi la série, qui le font maintenant, ne vont rien comprendre et je comprends tout à fait. Même moi qui l'a suivi du début à la fin, mon avis est pareil. On a la joie de revoir l'intégralité et ce n'en n'est pas une. Beaucoup devrait aller dire ce qu'ils en pensent sur le site de TF1 car c'est sans arrêt que rien n'est respecté. Mad
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum