Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Par quoi étiez-vous le plus intéressé dans Mentalist principalement et d'une manière plus secondaire?

Aller en bas

Par quoi étiez-vous le plus intéressé dans Mentalist principalement et d'une manière plus secondaire? Empty Par quoi étiez-vous le plus intéressé dans Mentalist principalement et d'une manière plus secondaire?

Message par BlueBird Sam 26 Aoû 2017 - 21:46

Hello encore,

Evidemment l'intrigue principale John Le Rouge, les enquêtes, les rapports entre les membres de l'équipe, les personnages secondaires importants et d'une manière plus secondaire la relation je dirais qu'il y avait au début entre Van Pelt et Rigsby puis Summer et Cho sans pour autant faire une fixation dessus.J'aimais simplement. Concernant Jane et Lisbon, de les voir ensemble n'a jamais été pour moi une attente majeure ni secondaire. La série dans son ensemble surtout, principalement.  Et vous?
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum