Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Gentleman Simon répond?

2 participants

Aller en bas

Gentleman Simon répond? Empty Gentleman Simon répond?

Message par normajeanB Lun 9 Oct 2017 - 22:11

Un copain à moi m'a dit qu'il avait lu que simon baker avait répondu à un courrier d'une fan, récemment à son avis. Mais pas en france. J'ai été surprise, je pense qu'il était sérieux. C'est en fouillant à propos d'une recherche tout à fait à l'opposé mais qui apparemment avait un lien avec un mot. Par contre je lui ai demandé de consulter son historique parce qu'il ne se souvenait pas du site. Eh oui. Quand on cherche c'est en pagaille. Je vous tiendrai au courant. Je voulais le partager ici. Alors il y a peut-être de l'espoir pour le courrier que je lui ai envoyé et vous aussi.
normajeanB
normajeanB
Amateur de thé
Amateur de thé


Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Simon répond? Empty Re: Gentleman Simon répond?

Message par BlueBird Lun 9 Oct 2017 - 22:44

Suspect affraid Quand j'ai lu ça, mes yeux se sont exorbités. Oui, tiens le forum au courant car je voudrais vraiment le savoir. Pas en France, dommage bien que je ne sois pas étonnée que ce soit à l'étranger. C'est proche. Wink La fan a bien eu de la chance si c'est vrai. Si ton copain avait l'air sérieux... J'espère en tout cas. Avec un GRAND OUI. Moi aussi j'ai écrit il y a quatre ans et rien. Alors là, je suis estomaquée, soufflée.
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum