Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.
Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

Lettre ouverte à Simon Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre ouverte à Simon Baker

Message par BlueBird le Lun 14 Aoû - 17:18

Par hasard, je suis tombée sur un blog(en anglais) suite à une recherche qui avait partiellement avoir avec. C'est une excuse ouverte envers Simon Baker suite au comportement de la personne qui tient se blog et qui s'est passé il y a quelque de temps déjà. C'est Dear Simon Baker.

2011.

En gros, il explique qu'il n'a pas la télé donc ne connaît la série ainsi que Simon Baker et que c'est son père qui la suit. Comme il rend visite à son frère, si j'ai bien compris, il a voulu prouver qu'il pouvait croiser des stars et l'opportunité s'est présentée lorsqu'il se retrouve à l'aéroport de Brisbane et Simon passe en compagnie de sa fille, celui-ci raconte qu'il était plus intéressé par elle, de son fils. Il donc pris sa caméra et les a filmé. Il juste dit si ce gars était une célébrité, Simon a tourné la tête, la personne lui a demandé son nom et a répondu. Il l'a suivi jusqu'à la porte 86, a pensé de lui demandé de lui serre la main mais ça ne s'est pas fait. Bref! Ce récit résumé qu'il regrette de s'être conduit comme un imbécile.

C'est pas mal. Qu'est-ce vous en pensez?
avatar
BlueBird
Admin
Admin


http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum