Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Si Mentalist avait été un film, qui auriez-vous vu si ça n'avait pas été Simon Baker?

Aller en bas

Si Mentalist avait été un film, qui auriez-vous vu si ça n'avait pas été Simon Baker? Empty Si Mentalist avait été un film, qui auriez-vous vu si ça n'avait pas été Simon Baker?

Message par BlueBird Mar 3 Oct 2017 - 15:29

Imaginez que ça n'a pas été une série, que l'idée fut d'en faire un film et ne pensant pas notre inoubliable Mentalist, qui auriez-vous vu à sa place?

J'y ai pensé ce week-end, comme ça et je me suis dit que j'aurais bien vu Leonardo Di Caprio. Il aurait à mon avis bien représenté le rôle, véhiculant les émotions du personnage, le côté insolent. Interprété différemment mais si j'aurais vu quelqu'un d'autre, même si Simon Baker est unique, irremplaçable, c'est lui. Et vous?
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum