Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Personnages qui ont compté

Aller en bas

Personnages qui ont compté Empty Personnages qui ont compté

Message par BlueBird Dim 30 Juil 2017 - 1:11

Est-ce que tous les personnages ont compté pour vous ou était-ce principalement Jane et Lisbon qui ont remporté le suffrage de votre préférence? Very Happy 

Personnellement, ils ont tous comptés même si il y a toujours des préférences comme principalement pour Jane et après Lisbon par rapport au caractère mais ils ont vraiment tous compté. Et vous?
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages qui ont compté Empty Re: Personnages qui ont compté

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 4:12

Hmmm, bonne question. Mes préférés demeurent Jane et Lisbon, évidemment. J'aime aussi beaucoup Cho, Rigsby, Van Pelt, Abbott et Wylie. Je suis très très fan de la famille de Lisbon, spécialement Tommy et Annie, et j'ai adoré l'épisode où on a pu rencontrer Charlotte, la fille de Jane.

Et finalement, pour aller à contre-courant, je suis très fan de Red John (d'un point de vue fictif évidemment, s'il était réel il me ferait frissonner...), Lorelei Martins, Rebecca Anderson, Sam Bosco, Erica Flynn et Walter Mashburn.

J'ai absolument détesté Kristina Frye, c'est le seul personnage pour lequel j'ai une haine farouche. Du coup, d'un point de vue d'auteur de fic, ça me fait l'apprécier puisqu'elle a été assez bien écrite et interprétée pour créer ce type d'émotion en moi. =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages qui ont compté Empty Re: Personnages qui ont compté

Message par BlueBird Sam 19 Aoû 2017 - 17:01

Moi c'était plus Erica Flynn que je n'ai pas aimé plus que Kristina Frye qui ma foi ne m'a pas vraiment déplu. Et malgré comme était Lorelei Martins, ne cautionnant la nature de son personnage, au moins elle ne la cachait pas contrairement à Erica qui était une manipulatrice.

spécialement Tommy et Annie, et j'ai adoré l'épisode où on a pu rencontrer Charlotte, la fille de Jane.

Moi aussi. J'ai beaucoup aimé. De les découvrir alors qu'on ne les avait jamais vu encore, de les introduire fut une très bonne idée. Mouvementé avec les premiers, enthousiasmant et très émouvant avec le second.

[quote]Et finalement, pour aller à contre-courant, je suis très fan de Red John[ /quote]

La figure mystérieuse emblématique qui n'a fait que intriguer. Il y en a aussi qui ont été à contre-courant. Lol haha!

J'ai bien aimé aussi Tamzin Dove en tant que personnage invité et la russe dans l'épisode 4 de la saison 1; Veuve Rouge. Mais c'est vrai qu'indubitablement c'est l'équipe du C.B.I.
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages qui ont compté Empty Re: Personnages qui ont compté

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 18:33

BlueBird a écrit:Moi c'était plus Erica Flynn que je n'ai pas aimé plus que Kristina Frye qui ma foi ne m'a pas vraiment déplu. Et malgré comme était Lorelei Martins, ne cautionnant la nature de son personnage, au moins elle ne la cachait pas contrairement à Erica qui était une manipulatrice.
Ah mais justement, c'est ce qui est tellement génial avec Erica Flynn ! C'est une manipulatrice, certes, mais ses manipulations sont tellement évidentes et sans subtilité que c'est hilarant de voir tout le monde tout de même tomber dans son panneau. Des heures et des heures de fou rire, en ce qui me concerne en tout cas.

Kristina Frye, en revanche, chaque fois qu'on la voit elle frappe Jane là où ça fait mal et parvient à briser sa façade en deux temps trois mouvements. Du coup j'ai vraiment du mal à la trouver sympathique, même si le personnage en tant que tel est vraiment super bien construit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages qui ont compté Empty Re: Personnages qui ont compté

Message par BlueBird Sam 19 Aoû 2017 - 18:53

Ah mais justement, c'est ce qui est tellement génial avec Erica Flynn ! C'est une manipulatrice, certes, mais ses manipulations sont tellement évidentes et sans subtilité que c'est hilarant de voir tout le monde tout de même tomber dans son panneau. Des heures et des heures de fou rire, en ce qui me concerne en tout cas.

On voit à travers évidemment contrairement à certains hommes qui tombaient dans le panneau tant ils étaient hypnotisés sauf Jane bien sûr. C'est ce comportement de séductrice, faussement victime et compatissante. J'étais comme Lisbon quand je la voyais. Mais il faut avouer, brillante comme on le voit dans la saison 4; Opération Séduction. Jane est épaté même et pour d'autres raisons qui lui sont personnelles, que l'on devine. Kristina Frye visait où ça blessait vis-à-vis de la réaction de Jane envers ses dons de médium. Vouloir lui prouver le contraire sans prendre de pincettes. Malgré qu'après elle se montre sincère par rapport à son appréciation pour lui.
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages qui ont compté Empty Re: Personnages qui ont compté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum