Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.
Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

Les saisons se ramassent à la pelle, tu vois je n'ai rien oublié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les saisons se ramassent à la pelle, tu vois je n'ai rien oublié...

Message par normajeanB le Jeu 10 Nov - 17:28

La saison 8 ?
 Je n'aurai pas vu une "saison 8" la fin de la "saison 7" n'est pas une fin que j'aurai réalisé. Pourquoi vouloir instaurer  cette "fameuse" vie de couple "traditionnelle".... "on se marie, j'attends un enfant".... la suite aurait été, quoi ? voir boucle d'or et lisbon partirent en mission laissant le "baby" à la "nurse" chacun des personnages auraient perdu cette façon d'être que sont Patrick Jane et Lisbon FBI..... J'aurai eu l'impression de regarder monsieur et madame toulemonde, partant chaque jour remplir ce train train quotidien, faire ses courses le soir et se dépêchant de rentrer pour retrouver leur "mioche".... Rien de palpitant, donc, la saison 7 a été la fin de cette très belle aventure, et c'est bien ainsi.
Le même plaisir est toujours là de retrouver cette belle équipe lors des rediffusions le vendredi et samedi.

normajeanB
Amateur de thé
Amateur de thé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les saisons se ramassent à la pelle, tu vois je n'ai rien oublié...

Message par BlueBird le Jeu 10 Nov - 20:51

La fin de la saison 7 a été réalisée en fonction, sans aucun doute, des romantiques qui aiment ce genre de final et qui devaient espérer ça depuis le début. Les fanfictions le prouvent! Razz Moi non plus, ce n'est pas le type de fin que j'affectionne mais vu le jeu, la manière dont ça été abordé, ma vision personnelle, on n'est pas tombée quand même dans la romance idiote. Je trouve que s'est restée quelque peu sobre, préservant la nature de caractère des personnages. Pas obligatoirement se marier, tomber enceinte, oui. On n'aurait pu faire une fin différente comme se donner du temps, apprendre à vivre ensemble, apprivoiser cette nouvelle relation. Malgré tout, j'ai aimé, trouvant les adieux émouvants, sentant dans les yeux de chacun que la fin avait sonné. 

Si ça avez pris une direction différente de ce final, que Simon Baker aurait été disposée pour une huitième,la décision reposait sur ses épaules, eh oui! étant le mentaliste, on aurait pu exploiter. Leur relation aurait passionnée surtout les romantiques mais la dominance de la série est basée sur les intrigues policières. C'est-à-dire, à ce moment, la saison 7 aurait dû être à mi-chemin avec la fin de la saison 6, une continuité de la façon dont ça se termine. De toute manière quand ça manque, qu'on ne s'est lassé, que ça reste vivant, on est preneur pour qu'une nouvelle saison rempile. 

J'aurai eu l'impression de regarder monsieur et madame toulemonde, partant chaque jour remplir ce train train quotidien, faire ses courses le soir et se dépêchant de rentrer pour retrouver leur "mioche".... Rien de palpitant,

Je ne pense que ça aurait été comme ça aussi mais beaucoup aurait peut-être eu cette impression. Le palpitant, ce sont les enquêtes. Wink

Le même plaisir est toujours là de retrouver cette belle équipe lors des rediffusions le vendredi et samedi.

Ça! Oui! Amoureux

BlueBird
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut