Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Tout me manque

Aller en bas

Tout me manque Empty Tout me manque

Message par BlueBird Dim 20 Nov 2016 - 3:21

Comme l'indique le titre, absolument tout me manque. Ne plus voir de nouvelles aventures des personnages diffusées en première heure le mardi soir sur TF1, ce rendez-vous de chaque semaine comme on en avait l'habitude. Ce qui évoque un vide passe par les enquêtes, l'insolence, l'offense, impertinence dirigées sciemment par Jane vis-à-vis des individus soupçonnés ou pour mieux les tester. L'humour, l'impassible Cho, son flegmatisme légendaire, sa complicité avec Risgby, l'agent un peu maladroit pour son amour éprouvé envers Grace, attachant, drôle par son attitude, toujours en train de manger au début. Lisbon, sa force de caractère, ses rapports avec son équipe, Jane évidemment, Van Pelt, son côté doux, un peu naïve, accordant son soutien illimité envers ses coéquipiers, réciproquement vis-à-vis de tous, ses amis comme elle le dit, tous réactifs suivant le défi de la situation, prêts à se serrer les coudes, se prêtant au jeu quand Jane les entraîne dans les sien. Ils ont beau trouvé ça non réglementaire, ils acceptent finalement, ce qui ne leur déplaît pas à la longue. Un côté amusement. Puis l'ambiance, ce qui s'émane des personnages. J'ai gardé un attachement particulier pour l'équipe de la première heure, étant le pilier central de la série même si l'on s'adapte ensuite. 

Tous avaient été idéalement choisis, sentant une ambiance conviviale, amicale. Je pense qu'ils devaient bien s'entendre, s'apprécier. Cette est une stimulation pour quiconque qui la regarde. Pour écrire des fanfictions, aux acteurs, participer aux forums. La série était un lien avec tout ça. Simon Baker avait déclaré en 2010 ou 2011, je ne sais plus, que vu comme était parti la série, il voyait jusqu'à neuf saisons. Moi aussi et j'aurais bien voulu, consciente que la direction de Mentaliste aurait dû être autrement pour que cela aboutisse. Une série unique par le jeu des acteur, l'histoire, son originalité, portée par un personnage également, surtout, hors du commun, s'asseyant sur les conventions. Revenir en arrière pour tout revire, je dis oui dans la seconde, ne me faisant prier. Tout dans Mentalist manque et son absence est un vide. Sad Il y a des émotions auxquelles on n'y peut rien. Wink
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum