Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.
Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

Nouveau défi/concours fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau défi/concours fanfiction

Message par BlueBird le Lun 24 Juil - 19:04

Hello,

Idée qui m'est venue et que j'applique de suite. C'est l'été et j'ai pensé de lancer un tout nouveau défi. Alors si vous êtes en vacances, encore mieux, ou pas mais que dans les deux cas vous avez le temps pour participer, je vous invite à lire ce défi qui a été posté en tant qu'annonce sur le portail. A consulter aussi sur le bouton événements sur la barre de navigation. Je vous attends.

Revoici un nouvelle annonce d'un défi de fanfiction mais à une différence, aussi un concours mais la récompense pour la personne qui gagnera n'est pas matérielle. C'est aux moyens du forum évidemment.

A nouveau, chers visiteurs qui passent par ici, si cela vous dit de participer, la seule obligation que vous avez est de vous inscrire même contraignant que ce soit. Pas d'autre choix! Vous n'êtes toutefois pas obligé de faire ce qui vous ne vous tente pas. Si vous désirez uniquement participé à ce défi/concours et c'est tout, pas de problème, vous pouvez. Il n'y a aucun engagement que vous devez, encore une fois. C'est libre. Alors, n'hésitez pas. Plus vous serez nombreux plus ce sera joyeux.

Vu que ce point est éclairci, y tenant en insistant de nouveau pour la participation, passons au règlement du défi et ce qui vous attend si vous gagnez.

Thème: Eté

Genre: Amitié, Romance ou *humour(*Ce genre seulement peut être combiné avec l'un des deux.)

Condition: Ecrire un O.S sur Mentalist of course! Si vous en avez déjà écrit un sur ce thème et genre, vous êtes chanceux. Vous êtes paré à poster l'O.S.

Date pour commencer à poster: A partir de demain matin 8h00.

Date limite pour poster sur le forum: 20 août 2017 minuit.
Vous penserez que c'est court mais c'est un défi, à relever.

A ne pas oublier "impérativement": Si votre histoire contient des passages explicites, il faut absolument que vous le précisiez et que vous postiez dans le NC-17. Si vous avez en dessous de 17 ans, cette section vous est interdite. (J'ai mis 18 mais cela va être modifié. En France c'est 16 ans mais comme la mention est américaine, on ne change pas. Désolé.)

Ce que vous gagnerez et comment: Si votre histoire gagne donc, elle sera publiée dans Publications. J'ai prévenu pour les moyens. Mais vous pourrez considérer ceci comme un honneur tout de même. Vous aurez aussi droit à un article sur votre histoire. C'est pas mal, non?

A présent, comment vous gagnerez: Par vote. L'O.S qui remportera le plus de votes, sera vainqueur. Pour que ce soit neutre, cette tâche importante reviendra aux visiteurs. Et si au pire il n'y en a pas, le rôle de choisir reviendra à l'administrateur et à un membre d'un jury secret.

Le petit plus: Si vous avez l'habitude d'illustrer vos fanfictions, c'est permis.

Information supplémentaire: Vous pouvez écrire autant sur les fanfictions hors saison 8 virtuelle que sur saison 8 virtuelle, cela va s'en dire.

Je crois que tout a été dit. Vous savez ce qui vous reste à faire... A vos stylos! Il ne faut pas tarder.

A bientôt.

Lire le règlement pour les défis fanfiction amis aussi dans les règles. Merci. Very Happy
BlueBird
Admin
Admin

http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut