Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.
Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

Mentalist vous manque-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mentalist vous manque-t-il?

Message par normajeanB le Mer 12 Juil - 23:11

Ayant voté sur le sondage du portail, pourquoi ne pas en faire un sujet? Commençant par de l'humour.

Allons les enfants, je comprends bien que l'arrêt de mentalist vous a plongé dans un océan chagrin. Moi, mon océan avec mes amis les requins m'ont fait tout oublier. Je suis seul et suis poilu de partout et je pleure tous les soirs. Eh! John le rouge! Passe-moi tes kleenex. Citation de patrick jane baker. Allusion humoristique à son film et réponse à mentalist vous manque-t-il de ma part et de la sienne.  Lol espiègle  

Ça veut tout dire.
normajeanB
Amateur de thé
Amateur de thé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mentalist vous manque-t-il?

Message par BlueBird le Mar 18 Juil - 17:41

C'est une très bonne idée et au moins ce n'est pas encore moi. Razz Très bonne initiative. Et bravo pour l'humour, ça m'a fait rire. Par contre tout poilu, ce n'est pas très flatteur lol! pour Patrick Jane Baker mais c'est marrant. Ce n'est pas très utile de ne répondre qu'à ça mais je n'ai pas le temps maintenant de taper sur ce que je veux dire. Je voulais juste réagir à cet humour inspiré, bien vu globalement. Je reviendrai plus tard. Je vais sûrement pas laisser passer cette occasion. Wink A plus tard.

P.S: Merci pour les deux autres personnes qui ont votées sur le portail. Very Happy
BlueBird
Admin
Admin

http://mentalistenmanque.forumactif.com

Message par BlueBird le Sam 22 Juil - 2:35

Combien sommes-nous à être passés à autre chose? Ça me fait d'ailleurs pensé à The Middle, Le bachelor, saison 4, épisode 19. Frankie qui est accro à cette émission face à son évier se trouve en pleurs tandis que Mike arrivé au plus mal moment, la trouvant ridicule. Comme elle lui dit avant; Même Alissa semble être passée à autre chose, une candidate. C'est en allant au marchand de journaux qu'elle tombe sur un magazine concernant le gentleman célibataire et la gagnante que sa peine redémarre due à sa déception que celle qu'elle voyait n'ait pas été choisie. Bref! C'est quand elle discute avec Brick dans la nuit, dans la cuisine, alors qu'il s'est levé pour manger le reste de salade qu'a fait Axel. Il a suivi malgré son nez dans son bouquin, ayant une ouïe de chauve-souris comme l'a dit son père. Et ça fait du bien à sa mère car quelqu'un la comprend, pouvant parler de cette nouvelle saison du Bachelor.

Je pense que quand une série manque, d'en discuter, ça peut aider, soulager l'océan de chagrin comme tu l'as dit norma mais avec humour Razz. Ça passe mieux. Moi, sur le moment, ça me fait du bien mais le vide reste. Sûrement que vous vous dites que d'échanger à propos de ce sentiment est inutile, justement parce que ça ne console que d'une manière passagère, que ça ne sert à rien. Je suis d'accord. C'est pareil pour moi. Cependant, extérioriser des mots que l'on veut sortir, trouver un esprit qui comprenne, ça peut apporter. Et si on pense que c'est ridicule d'avoir de la peine quand une série est terminée... Tant pis. Il n'y a pas de honte. Lorsque vous vous faites larguer par un type, que vous vous mettez dans un état pas possible si les émotions sont extrêmes, soit on va compatir, âme purement charitable ou la copine aura vécu la même grande peine que vous, soit on va trouver ridicule que vous pleuriez une rivière entière. Comme l'a chanté Justin Timberlake en reprise; Cry me a river. Lol espiègle

D'une façon plus modérée, votre peine, pour l'arrêt d'une série sera ressentie différemment. Pour moi, c'est comparable comme si j'avais perdu quelqu'un. Si vous voulez vous moquer, allez-y de bon coeur. Wink A moins que vous soyez la bonne âme qui comprenne ou que vous partagez cette sensation. Comme dirait Frankie; Je sais c'est ridicule. Mais je suis accro, je suis accro. Bon! Par contre, de là à traîner dans le lit avec des paquets de chips, pas à ce point. Mais je me me moquerais pas. C'est tout ce qu'il y avait également autour de Mentalist. Ça a généré tant de survoltage, l'atmosphère générale. C'est comme une fête à laquelle tout le monde est invité. Mais principalement la série. Ça va faire deux ans en France vers la fin de l'année que c'est fini et le vide s'accentue. Moi, ça ne s'apaise pas, au contraire. Ça me manque énormément et je n'ai pas peur de le dire. Ha! Ça ne me l'a jamais fait auparavant avec d'autres séries. J'avais le cafard, oui mais ça a passé plus tard. Pas là. Mentalist n'at-t-il pas jeté un sort d'envoûtement? A votre avis. Surprised
BlueBird
Admin
Admin

http://mentalistenmanque.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut