Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.
Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

A l'attention des visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'attention des visiteurs

Message par BlueBird le Jeu 6 Juil - 17:28

Coucou,

Je vois que vous êtes quelques-uns à venir regarder ici sans  vouloir approfondir votre visite. Si vous venez sur le forum par curiosité c'est que ça vous intéresse un peu. Non? Ou vous vous demandez comment faire un forum et jeter un coup d'oeil pour voir si le graphisme serait une bonne idée d'inspiration? On fait peut-être mieux ailleurs. Lol-lol  Je vous taquine, bien sûr.... Pour être plus sérieuse, je trouve un peu dommage que vous n'osiez pas si c'est le cas, de suivre votre envie si vous l'avez, à participer dessus et engager une discussion en créant un sujet si vous avez quelque chose à exprimer, à faire partager ou simplement réagir à un sujet déjà ouvert. Pour qu'une communauté se forme, c'est surtout grâce aux membres et non pas par une seule personne. Vous êtes d'accord, hein? Wink Je ne peux pas faire plus que de vous encourager à vraiment franchir le pas si vous le désirez réellement. On ne peut pas forcer la main non plus. Il n'y a pas de honte à dire aussi que la série vous manque si vous voulez partager ceci. Je suis dans ce cas. Alors vous ne serez pas isolés. Si vous ne trouvez pas la thématique du forum nulle et son contenu, moi ce sera avec plaisir que je vous souhaiterez la bienvenue. Peut-être pas que moi non plus. 

Je vous tends quand même la main. Qu'est-ce que vous attendez alors? Very Happy

Patrick Jane etc
BlueBird
Admin
Admin

http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les deux votes supplémentaires

Message par BlueBird le Mar 18 Juil - 13:04

Hello,

Je viens ici aussi remercier les deux visiteurs qui ont eu la sympathie de voter au sondage sur le portail donc. Merci à vous. Comme c'est à l'attention des visiteurs, je ne vais pas laisser ça vide quand même. Lol espiègle
BlueBird
Admin
Admin

http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut