Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Instagram????

Aller en bas

Instagram???? Empty Instagram????

Message par BlueBird Lun 3 Avr 2017 - 19:41

Une réflexion comme ça que je pense et que j'ai voulu résumé ici. J'y ai été inscrite très brièvement l'été dernier en supprimant mon compte, n'y faisant rien finalement mais j'ai quand même farfouillé dessus Razz . Le principe est le même qu'ailleurs, du moins ce que l'on pense. On envoie un message, espérant qu'il y ait une réponse comme sur Twitter, Facebook. Avec les gens qui nous sont proches, oui. Cela dit, pas le cas avec le compte de gens connus. Bien sûr ils sont occupés et ne vont pas passer leur temps dessus à réagir. Je parle des stars étrangères évidemment. En revenant sur le sujet, instagram est fait pour envoyer des photos et ensuite qu'on les commente. C'est bien sympathique tout ça mais au final il n'y a aucun retour même global, une fois, en guise de réponse. Je trouve dommage que la communication soit à sens unique. 

Je vais prendre exemple avec Simon Baker, tant qu'on y est. Il l'a fait un peu au début puis plus. Je crois, pas seulement lui, que beaucoup pourrait faire l'effort même une seule fois comme je viens de le dire, en passant, d'au moins poster un commentaire lorsque ce qui est partagé est considéré par le, la propriétaire du compte, comme être susceptible de réagir à leur tour. Pas à chaque fois, ils ont autre chose de plus important, intéressant à faire on devine.  Ça apporte du bien-être, ça je le conçois mais est-ce que ça ne devient pas lassant au bout si on souhaite encore une manifestation? Bon! Si on s'en contente, après tout, tant mieux aussi. J'avoue quand même que je ne comprends pas vraiment l'utilité à  part que ça donne du plaisir à ceux qui vont commenter les photos et les admirer. Aucun mépris de ma part. Ca serait mal interpréter. Simplement une pensée personnelle. Qu'elle est la vôtre, tiens! Very Happy
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum