Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.
Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

Bienvenue Yoshilementalist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue Yoshilementalist

Message par BlueBird le Jeu 29 Déc - 16:11

Bonjour,

Bienvenue donc sur le forum, je suis ravie d'accueillir un nouveau membre. Very Happy 

Pour l'occasion j'ai déverrouillé cette partie afin de laisser un message et que d'autres finalement suivent si de futurs membres désirent à leur tour, accueillir. J'espère que le forum apportera satisfaction par rapport à ce qui est proposé. Ne pas hésiter à commencer de nouveaux sujets, un, si l'envie s'invite, pour commencer, ça sera déjà bien  Razz, répondre, si le désir se fait sentir, aux sujets ouverts et même, si idées venues, les faire partager dans la partie suggestion pour l'amélioration du forum. 

Actuellement, comme visible, un défi de fanfiction à disposition si l'envie est présente pour y participer, surtout ne pas se gêner, bien au contraire. Il y a aussi la section fanfiction pour en poster en dehors, qui serait également heureuse d'en accueillir. En conclusion, le forum est là pour qu'on en profite et tend les bras pour. Alors, pas de gêne, il est disposé à ce qu'on l'anime. Wink

Pour toute question, ne pas hésiter aussi à demander. Au plaisir de communiquer au détour d'un sujet, cher Yoshilementalist.

Merci encore pour avoir franchi le cap de l'inscription. L'équipe du C.B.I en bounce de joie.

A bientôt!

BlueBird
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut