Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Décès de George Michael

Aller en bas

Décès de George Michael Empty Décès de George Michael

Message par BlueBird Lun 26 Déc 2016 - 16:59

Allez! Comme a dit Madonna; 2016 peut aller se faire fouxxx! Cette année n'a rien de joyeux, véritable hécatombe! On ne compte plus le nombre d'artistes morts depuis David Bowie. Sad  J'ai été abasourdie d'entendre que George Michael est mort hier et les rapports sur les journaux sont à chieX! Désolé mais c'est vraiment minable comme résumé, sans profondeur, empathie, sensibilité. Plus rien ne semble compter à présent et quand on lit certaines (très minimes réactions en France et en anglais) mieux vaut s'abstenir. Autant que ce soit des fans qui rendent hommage en commentant au lieu d'inconnus qui n'en n'ont rien à faire. Quand on ne connaît pas, qu'on ne s'y intéresse pas, juste pour participer comme tout le monde, ce n'est pas nécessaire. On en retient rien. George Michael faisait quand même partie de la sphère des grands artistes de la musique et malgré son petit éloignement, ses problèmes d'addictions ce n'est pas pour autant qu'on doit penser que ça ne vaut plus rien. Il y en a des stars dans ce cas, en actualité artistique constante et que l'on va défendre. Alors pourquoi pas pour lui aussi? 

C'est sûr c'est affreux ce qui se passé outre frontière mais on peut également se pencher sur la mort des emblèmes de la musique, du cinéma, comme dernièrement avec Michèle Morgan. Tous ces artistes existent et méritent qu'on ne les zappe pas. C'est abominable, c'est vrai. Entre les bombardements, le terrorisme etc... Tout événement tragique l'est. Je ne sais pas. Maintenant, il faut tenter d'influencer la décision de la mort pour qu'elle vienne à une période qui ne dérangerait personne. Voyons! Ni à noël, ni quand il y a une catastrophe climatique malgré qu'on n'y est pas indifférent et autres. Le monde est devenu sectaire, insensible, centré sur l'intérêt de leur petite personne. Dure dans mes paroles mais ça commence à me taper sur le système cet égoïsme et c'est flagrant de plus en plus cette année.

Après les années 2000, c'est la merxx! 

Concernant, sa mort, j'en reviens, je trouve un peu étrange. D'après les premières constatations, ce serait une mort naturelle, le coeur et la réflexion grotesque; Il n'aurait pas souffert. Une connerie comme ça, n'importe quel crétin peut le dire. Si c'est une attaque, on souffre toujours. Quelle débilité de dire ça! Moi malheureusement, j'ai pensé à une overdose mais seulement une supposition et même à un suicide ce qu'on pense quand une mort est aussi brutale et bizarre encore, oui surtout lorsqu'on ne voit pas la mort arriver si tôt pour quelqu'un. C'est bête mais c'est un sentiment.

Grâce à Wham, on l'a découvert et quand le groupe s'est séparé, la surprise de le retrouver en solo et quels tubes! J'étais petite mais quand on a un parent qui aime toute cette culture musicale, on est curieuse de voir. Quand Faith est sorti, que les fans ont découvert la vidéo, la surprise fut grande. Tant physiquement, on ne peut pas nier, que musicalement. fou heureux


 
Et là, un succès planètaire; Freedom, avec tous les top models légendaires. 



Celui qui avait fait scandale par les paroles, je crois, la vidéo... Ah! Pruderie hyporcrite! Rires


https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ&list=PL8781C04D48B285B8


Une petite contribution comparé à ce qu'il représentait. Foutue disparition, une nouvelle fois!
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum