Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Interrogations saison 6

Aller en bas

Interrogations saison 6 Empty Interrogations saison 6

Message par BlueBird Mar 29 Nov 2016 - 23:19

J'ouvre cet autre sujet, des zones d'ombre justement qui m'ont trottées dans la tête lors de la saison 6. Ça m'a peut-être échappé malgré ma grande attention pendant cette saison mais finalement, spoiler si vous avez découvert récemment la série et pas encore arrivé jusque-là, qui est à l'origine de l'exécution de Laroche et de l'avocat, je ne me rappelle plus son nom, qui se confie à Lisbon quand il vient au Texas, lui confiant que quelqu'un doit l'avoir mis sur écoute? Celui qui est arrêté, à l'origine du Kidnapping de Van Pelt, clame qu'il n'est pas responsable d'avoir mis l'ancienne équipe du C.B.I sur écoute. Pour moi, c'est resté confus car on ne sait pas vraiment ou je n'ai rien compris. confused  Si quelqu'un pouvait apporter une lumière à ce propos et éclairer ma lanterne. Razz
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum