Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.
Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

On se livre, on se libère... Qu'éprouvez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On se livre, on se libère... Qu'éprouvez-vous?

Message par BlueBird le Jeu 3 Nov - 23:02

J'ouvre le premier sujet dans cette catégorie. Surprised 

Quand la série s'est terminée avec la diffusion française il y a presque un an déjà; Déjà?!. affraid Triste Comme tout le monde, un coup de cafard, de tristesse, se disant; Voilà, c'est fini. Sniff, sniff. tristesse bye C'est ridicule à certains yeux qui ne comprendraient pas mais j'ai compté les mois. Ça fait un mois que c'est terminé, deux, trois, quatre, sept, dix et en ce mois de novembre, bientôt un an. Pour moi c'est encore si vivant, davantage avec les rediffusions et la série me manque terriblement. Pas plus risible que lorsqu'on pleure pour un match de foot perdu. J'aurais voulu que ça dure et ça aurait pu si cela n'avait pas pris une direction différente quand Amanda Righetti et Owain Yeoman ont décidé de stopper l'aventure. Vraiment dommage! Je pense que si ils étaient restés, Mentalist serait toujours au programme d'une nouvelle saison. Du début jusqu'à la fin, je ne me suis jamais ennuyée. Ça, le vide, on le ressent quand on passe me concernant, cinq ans devant son écran, lors de chaque rentrée ou à peu près à cette date, à suivre chaque nouvelle saison. Je me disais l'année dernière; Ça va faire tout drôle sans la présence de la série à cette rentrée 2016. Et ça l'est. Bon! Moins maintenant que TMC a commencé à diffusé Mentalist le 16 septembre.

Toutefois, l'absence se fait sentir quand même. On peut trouver ça stupide mais même au petit niveau, ça ne se commande pas et fait du bien d'avoir le droit d'avoir le cafard pour une simple série. Il y a assez de gravité dans le monde, dans la vie quotidienne personnelle de chacun qui la rencontre comme ça. Alors même considéré ce genre d'émotion de léger, ça fait du bien, oui. C'est bête, peut-être que vous avez eu ce sentiment mais c'est comme si j'avais été abandonnée, qu'une partie de moi s'était évaporée. C'est stupidement exagéré mais c'est la sensation que j'en ai. Et mon âme est vraiment colorée de bleu.  Une série exceptionnelle qui marque l'esprit. J'aimerais bien retourner en 2010 et tout revivre quand je l'ai découvert cette année. Un profond vide. On n'y peut rien. Tout me manque dans la série Pleurs

Je ne suis pas la seule, n'est-ce pas? tongue 
A vous.
avatar
BlueBird
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum