Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

Lettre sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre sans réponse

Message par BlueBird le Mer 26 Oct 2016 - 23:26

En décembre dernier, j'ai envoyé un lettre à l'attention de Robin Tunney, après la fin de la diffusion de la série, pour mon plaisir mais malheureusement aucune réponse. Je pense par contre, qu'elle en mais  lit mais c'est tout. Sad  J'aurais bien voulu, faisant toujours plaisir.Quelle joie si ça était arrivé.
avatar
BlueBird
Admin
Admin


http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre sans réponse

Message par Invité le Sam 19 Aoû 2017 - 3:47

Il arrive à Robin Tunney de répondre à ses fans par Twitter. Si vous avez un Twitter, recevoir une réponse par ce biais serait probablement plus facile. =)

Évidemment, il faut prendre en compte qu'elle a un jeune gamin maintenant, donc que son temps est limité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre sans réponse

Message par BlueBird le Sam 19 Aoû 2017 - 17:23

J'avais été voir sur Twitter mais le dernier message date de l'année dernière je crois. Elle est plus sur Instagram maintenant. Mais en général, rare sont ceux qui répondent hélas. Elle a déjà répondu a une personne suite à un projet de cadeau de la part des fans dont la réponse à été postée Ici. C'est vrai que des fois on aimerait bien aussi. Ça fait plaisir. Oui. Et Robin Tunney est occupée également avec son petit bout.
avatar
BlueBird
Admin
Admin


http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre sans réponse

Message par Invité le Sam 19 Aoû 2017 - 18:01

Ouais, je ne me tiens pas vraiment sur les réseaux sociaux de toute façon, donc je pourrais pas te dire. Je sais juste qu'elle répondait l'année dernière aux gens là-bas, au moins une fois de temps en temps en tout cas. Tant mieux si ça t'intéresse et que tu suis son parcours de près, et bonne chance pour recevoir une réponse. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre sans réponse

Message par BlueBird le Sam 19 Aoû 2017 - 18:57

Disons que je l'ai découvert sur Hypnoseries. L'année dernière je me suis inscrite sur Instagram mais je ne suis pas restée car les réseaux sociaux c'est pas mon quartier général favoris. Donc, je suis partie. Je regarde de temps à autre. Et sur Twitter, je lui avais envoyé un mot pour la nouvelle année comme certains l'avaient fait mais aucune réponse. Bon! Je m'en suis doutée. Mais vu qu'elle avait déjà répondu, je me suis dit; Essayons. Je ne perds rien! J'ai rien gagné non plus mais bon! J'étais contente de le faire. Razz
avatar
BlueBird
Admin
Admin


http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello au courrier sans réponse??

Message par normajeanB le Sam 9 Déc 2017 - 21:36

Je me suis fait plaisir en écrivant la première jolie lettre pour l'anniversaire de gentleman baker ??? perdue ?? Agence artistique n'étant plus en fonction? La deuxième lettre est restée également sans réponse, recevoir une photo avec dédicace aucun intérêt, quelques mots de l'artiste ok, et puis toutes ces agences artistiques qu'elle est leur fonction réelle? le courrier est mis de côté dans les grands sacs et direction "poubelle"??
ou la distribution se fait mais l'univers artistique n'a aucun intérêt avec l'univers de Mr et Mme Toulemonde ? il faut que les artistes reconnaissent leur succès grâce au public, sans nous, ils ne sont rien, plus personne n'irait au ciné, plus personne n'achèterait des cd, des dvd ce serait tous des "SDF" il est vrai que parmi le public il existe des "fanatiques" qui sont à éviter ne sachant jamais jusqu'ou leur comportement peut aller, peut être que cette crainte existe pour eux donc ils ne donnent pas suite.Une réponse d'un artiste que vous aimez vous apporterait quoi dans votre vie ordinaire, banale, eh bien un certain plaisir de savoir que votre courrier a touché l'artiste, que ce soit le domaine musical, le domaine cinéma, séries, ce sont des moments de plaisir, de joies qui ensoleille un quotidien banal, on a besoin de '"rêver" enfin chacun est différent.
C'est mon point de vue, après tout nos chers artistes sont obligés de rien?? On les aime quand même. Finalement je ne suis pas certaine qu'ils soient au courant des courriers qu'on leur envoient.
avatar
normajeanB
Amateur de thé
Amateur de thé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre sans réponse

Message par BlueBird le Jeu 14 Déc 2017 - 19:15

SDF, il faut dire que ce n'est pas faux. On va te trouver abrupte mais il faut le reconnaître.Heureusement que tu le dis ici Razz.  Moi aussi je me demande si ces agences remettent. J'ai également écrit à Simon Baker mais comme tous, il n'a pas répondu. Je pense que ce n'est pas quelqu'un qui répond et en général les artistes non plus ou peu. Des autographes, ouais, quand on fait la demande mais comme tu dis; Quel intérêt? 

Cela fait plaisir à beaucoup, c'est tant mieux mais moi non plus ça ne m'intéresse pas. Je préférerais une réponse écrite. Personne ne répond plus à rien. On demanderait aux agences, ça resterait sans réponse et ça leur ferait peur, nous prenant pour des fanatiques. Laughing Ou du harcèlement puisque tout le monde depuis un mois s'est fait harceler.  tongue  Je crois qu'on ne pourra pas le savoir à moins que quelqu'un ne le sache. Vu que l'on est que deux, personne d'autre n'interviendra. No C'est déjà pas mal d'échanger.
avatar
BlueBird
Admin
Admin


http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre sans réponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum