Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.
Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

Lettre sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre sans réponse

Message par BlueBird le Mer 26 Oct - 23:26

En décembre dernier, j'ai envoyé un lettre à l'attention de Robin Tunney, après la fin de la diffusion de la série, pour mon plaisir mais malheureusement aucune réponse. Je pense par contre, qu'elle en mais  lit mais c'est tout. Sad  J'aurais bien voulu, faisant toujours plaisir.Quelle joie si ça était arrivé.
BlueBird
Admin
Admin

http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre sans réponse

Message par Leafenclaw le Sam 19 Aoû - 3:47

Il arrive à Robin Tunney de répondre à ses fans par Twitter. Si vous avez un Twitter, recevoir une réponse par ce biais serait probablement plus facile. =)

Évidemment, il faut prendre en compte qu'elle a un jeune gamin maintenant, donc que son temps est limité...
Leafenclaw
Amateur de thé
Amateur de thé

Message par BlueBird le Sam 19 Aoû - 17:23

J'avais été voir sur Twitter mais le dernier message date de l'année dernière je crois. Elle est plus sur Instagram maintenant. Mais en général, rare sont ceux qui répondent hélas. Elle a déjà répondu a une personne suite à un projet de cadeau de la part des fans dont la réponse à été postée Ici. C'est vrai que des fois on aimerait bien aussi. Ça fait plaisir. Oui. Et Robin Tunney est occupée également avec son petit bout.
BlueBird
Admin
Admin

Message par Leafenclaw le Sam 19 Aoû - 18:01

Ouais, je ne me tiens pas vraiment sur les réseaux sociaux de toute façon, donc je pourrais pas te dire. Je sais juste qu'elle répondait l'année dernière aux gens là-bas, au moins une fois de temps en temps en tout cas. Tant mieux si ça t'intéresse et que tu suis son parcours de près, et bonne chance pour recevoir une réponse. ^^
Leafenclaw
Amateur de thé
Amateur de thé

Message par BlueBird le Sam 19 Aoû - 18:57

Disons que je l'ai découvert sur Hypnoseries. L'année dernière je me suis inscrite sur Instagram mais je ne suis pas restée car les réseaux sociaux c'est pas mon quartier général favoris. Donc, je suis partie. Je regarde de temps à autre. Et sur Twitter, je lui avais envoyé un mot pour la nouvelle année comme certains l'avaient fait mais aucune réponse. Bon! Je m'en suis doutée. Mais vu qu'elle avait déjà répondu, je me suis dit; Essayons. Je ne perds rien! J'ai rien gagné non plus mais bon! J'étais contente de le faire. Razz
BlueBird
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut