Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

Que deviennent-ils?

Aller en bas

Que deviennent-ils?

Message par normajeanB le Ven 15 Déc 2017 - 0:17

le beau cho cho que devient-il? je trouve ça bien cruel de lui faire faire de simples figurations dans des séries. c'est comme s'il n'avait pas existé comme owain yeoman. pourquoi le cinéma ne pose pas plus le regard sur des acteurs de série qui ont autant de talent que les acteurs de cinéma?  quant à amanda righetti elle s'en sort mieux, robin tunney a tourné dans deux films, très présente sur instagram. le plus c'est simon baker qui décroche la timbale en ayant réalisé son film en souhaitant qu'elle ne soit pas percée. :Lol 9:il faut dire que depuis que la série s'est terminée, l'intérêt envers eux s'est quand même  bien émoussé, je trouve en parlant uniquement de la france.
avatar
normajeanB
Amateur de thé
Amateur de thé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Que deviennent-ils?

Message par BlueBird le Ven 22 Déc 2017 - 1:33

Je suis bien d'accord. Je reviendrai plus tard pour mieux y répondre. Smile
avatar
BlueBird
Admin
Admin


http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que deviennent-ils?

Message par BlueBird le Ven 29 Déc 2017 - 2:14

Moi aussi je trouve décevant, cruel qu'on ne les prenne que pour des rôles qui ressemblent à de la figuration, vraiment mineurs. Guest star dans Blacklist pour Owain Yeoma, flatteur comme présentation mais bien loin de son rôle de Rigsby. Ils sont considérés comme acteur de série même si on leur propose de petits rôles au cinéma. J'avais lu que le cinéma boudait ceux qui jouent dans des séries. Pas tous comme George Clooney qui a eu la chance que Tarantino le repère pour un de ses films lorsqu'il jouait encore dans Urgences.

Revenant à eux, c'est comme s'ils n'avaient pas existé. Dans Mentalist on leur a offert une belle performance, personnellement, ayant une place de choix sans passer au second plan. Chacun a été mis en avant. Là, on dirait qu'ils n'ont rien fait. Un sentiment encore personnel mais je n'ai pas l'impression d' en être trop loin. Ça me fait carrément de la peine. Ils méritent mieux à mon avis. Quant aux filles, oui, c'est mieux et pour Robin Tunney davantage pour le cinéma.

On la voit beaucoup sur instagram en effet et je me suis demandée si à part être heureuse de partager son bonheur légitime, il n'y a pas un manque quelque part aussi depuis la fin de la série. C'est une façon, tout à fait normal évidemment, de vouloir conserver ce lien avec les adorateurs de Mentalist qui postent là-bas sur son compte. Comme pour combler un vide. Après, je peux me tromper. Je le ressens simplement comme ça et vraiment rien de méchant à le dire car si oui et même, je le comprends.

Pour Simon Baker, déjà ça m'a fait rire la timbale percée. Je ris!  Heureusement, je crois que son film en sera préservé. C'est lui qui a la place d'honneur grâce au souhait d'avoir réalisé ce film. Sinon, il est probable qu'il se retrouverait à jouer dans des films, tant mieux, mais des rôles secondaires comme avant. Plus important, je pense mais pas comme on voudrait voir. Mon avis à nouveau qui ne regarde que moi. 

Allez! Mentalist est fini, on passe à autre chose et on oublie un peu ce qui a, ceux qui ont compté, ont marqué. Très cruel, oui! Plus tard, les gens diront; Ah! Oui! Eux! Ouais. Oh! Cette série. C'était pas mal. Comme en amour, on aime passionnément et on brûle ensuite.
Ça m'attriste encore plus. Bien, oui, je n'ai pas de vie sans doute. Mentalist en manque, ça veut tout dire, non Razz ? Attachée et encore fidèle.
avatar
BlueBird
Admin
Admin


http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que deviennent-ils?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum