Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.
Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

Lettre envoyée/Déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre envoyée/Déception

Message par BlueBird le Lun 24 Oct - 0:23

Comme beaucoup, en 2012, j'ai rejoins le groupe des tentés d'envoyer une lettre à Simon Baker et comme la majorité, aucune réponse malheureusement. On est déçu mais c'est comme ça. On est tous venu à se demander si ce qui lui était adressé était remis, si l'agence gère vraiment, si c'est sa véritable fonction ou aussi s'il est réceptive à ce qu'il reçoit. Sans réponse non plus. Dernièrement, j'ai envoyé un émail à l'agence, par culot, juste pour demander si les courriers qu'ils recevaient étaient remis en général. Je n'ai pas non plus reçu de réponse de leur part. Bon! C'est sans doute stupide, jugé comme une perte de temps, futile mais il en faut bien des fois. Lol-lol

C'est là ou on s'interroge réellement sur le sérieux de ce genre d'agence. Quand j'étais inscrite sur le forum mentalistfrenchboard, il y a eu un projet anniversaire pour notre inoubliable mentaliste et certains membres ont participé. Lettres, petits présents et aucun retour. C'est vrai que quand on y pense, au moment de la diffusion de la série et même encore, je pense, les envois de fans sont nombreux dans le monde. Alors lors de la réception, il y a du boulot pour tout ranger. Mais quand même. On se dit que pour les paquets qui renferment de doux petits cadeaux, il se peut qu'un remerciement soit retourné. Eh bien, non! Déception encore une fois. Ces agences sont des vendeurs d'espoir illusoire finalement pour nous faire croire que l'on peut recevoir une réponse. Ou oui pour les photos dédicacées qui ça se trouve ne sont pas authentiques. Comment savoir? aucune idée
C'est dommage en tout cas.
BlueBird
Admin
Admin

http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut