Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

Interview Simon Baker- Télépoche (7 au 13 octobre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview Simon Baker- Télépoche (7 au 13 octobre 2017)

Message par BlueBird le Lun 2 Oct - 16:22

Ma mère en achetant le programme m'a annoncé qu'il y avait une interview de Simon Baker et je ne l'ai pas cru vu qu'elle plaisante sans arrêt. Et bien si. Shocked Il y a des détails concernant le film que je savais pas, confidence personnelle vis-à-vis de sa femme, Rebecca Rigg. Peut-être que vous le saviez mais pas moi Razz . Et si ce n'est pas le cas, voici ce qui a été dit.


Franck Ragaine, celui qui interview les stars et qui l'a fait à plusieurs reprises pendant Mentalist, à posé cette première question. Je ne vais pas tout résumé, juste l'essentiel de la nouveauté.


Au Festival de Toronton, l'ex-héros de Mentalist a présenté Breath, son premier film. Rencontre.


Après l'arrêt de Mentalist en 2015, vous vous êtes attelé à votre premier film, Breath. Comment est né ce projet?


Il explique, comme on le sait, que c'est d'après le roman de Tim Winton, que c'est un univers qui lui est familier et qu'il a été beaucoup touché parce qui avait été décrit.

"J'avais très peur de retranscrire cette émotion à l'écran, d'être assez nul. Mais ma femme m'a poussé. Elle m'a dit, Fais ton film, même s'il est mauvais, lance-toi! Alors voilà."

Au moins, elle est directe Laughing . Je pense que si elle a  répondu ça c'est parce qu'il a dû avoir ce raisonnement et sa femme a dû l'encourager en reprenant peut-être sa crainte exprimée. Je pense. Comme il est écrit, son fidèle soutien. Ça ne me surprend pas. C'est bien d'être poussé.


Vous réalisez et jouez dans ce film aux scènes de surf spectaculaires. Est-ce vraiment vous qui prenez les vagues?


(Il sourit) Il raconte qu'il surfe depuis l'âge de 10 ans et peut-être qu'il y a vingt ans il aurait pu tourner toutes ces scènes lui même mais aujourd'hui il répond qu'il n'a plus l'âge.

Il aurait pu dire qu'il ne se sentait pas capable. Ça veut dire quoi exactement ne plus avoir l'âge? Suspect Faut pas déconner quand même!

Et mes partenaires à l'écran ( des adolescents) ne se sont pas privés de me dire que j'étais <>! ( Il rit) Il y a quelques scènes que j'ai assurées mais j'ai laissé les vagues les plus difficiles à ma doublure.




Est-ce que c'était pour le chambrer ou pas. Il a prit à la rigolade mais des fois ça touche quand même. Ils sont sympas ces partenaires! Concernant les grosses vagues, c'est sûr qu'il y a toujours le risque du danger et quand on tourne un film, peut-être avec la maturité, la sagesse conseille de ne pas tenter d'imprudence. J'avoue que je trouve ça dommage qu'il soit doublé malgré que je comprenne.


Comment avez-vous choisi les deux jeunes acteurs?


En lançant un appel sur les réseaux sociaux. On a reçu pas mal de vidéos. Ça nous a pris un an pour choisir deux surfeurs capables de travailler ensemble et d'être crédibles comme acteurs.



Le film sortira d'ici la fin de l'année. Savez-vous quand vos fans français pourront le découvrir?


Nous en discutons avec des distributeurs donc... très vite j'espère!


Et avant il fait allusion à son accent australien dans le film, qu'il n'a rien perdu de celui-ci malgré qu'il vit aux Etats-Unis depuis longtemps. Il répond qu'il aurait pu mais ça n'a jamais été son souhait bien au contraire! Fin


Pour la sortie quelqu'un m'a dit qu'il avait vu que ça avait reporté à l'année prochaine à l'étranger. Ça a changé entre temps?
avatar
BlueBird
Admin
Admin


http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum