Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Un espoir maintenu pour une huitième saison de Mentalist?

Aller en bas

 Un espoir maintenu pour une huitième saison de Mentalist? Empty Un espoir maintenu pour une huitième saison de Mentalist?

Message par BlueBird Dim 1 Oct 2017 - 15:25

Hello,

Je pense qu' avant la fin ou après, on a espéré qu'une huitième saison se fasse. Ma question donc est, est-ce que vous en avez espéré une et encore maintenant? Pour ma part, j'en ai espéré une des mois après le fin de Mentalist en France mais ensuite en avançant, plus. Même si on savait à quoi s'en tenir de toute manière, on se dit qu'il peut y avoir un rebondissement dans le changement d'avis. Il faut bien rêver! Razz
Et vous? Continuez-vous à en rêver? Very Happy
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum