Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Photos de Tim Kang

Aller en bas

Photos de Tim Kang Empty Photos de Tim Kang

Message par BlueBird Mer 27 Sep 2017 - 22:50

Coucou,

Si vous trouvez n'importe quelle photo de Tim Kang, venez les partager ici. Je commence. Je trouve celle-ci très jolie et lui très mignon. Wink

Photos de Tim Kang 338595ac3fbedd5f34873c9345d44cdcPhotos de Tim Kang Images?q=tbn:ANd9GcTKJk2TTX9-1Ce_2KxgVNH0GgoQ9gMwdoXCphYAvUFKo_-iQXVhPhotos de Tim Kang 45

Je trouve celle-ci très sympa lors du final de la série. La photo vient de TheMentalist006

Photos de Tim Kang Set-Photos-Season-4-the-mentalist-24155143-373-500
Celle-là aussi. Tous les trois ensemble. Cho, Risgby, Lisbon. Very Happy

Photos de Tim Kang 6x05-iiPhotos de Tim Kang THE-MENTALIST-Red-Moon-3Photos de Tim Kang Tumblr_n5tjwjkpEu1sgc5wqo1_250
Spoiler:

Photos de Tim Kang Rigsby-wayne-rigsby-31982417-500-250

Spoiler:
J'adore ce moment. Very Happy
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum