Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.
Mentalist les fans au bord du manque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue?

Aller en bas

Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue?

Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue? Vote_lcap10%Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue? Vote_lcap10%Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue? Vote_lcap10%Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue? Vote_lcap10%Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue? Empty Ceux qui se sont passionnés pour le Jisbon - Agacé ou pas à la longue?

Message par BlueBird Ven 22 Sep 2017 - 1:31

Si j'en viens à en parler c'est parce que des personnes que je connaissais sont venus à en avoir marre que beaucoup, quand ils regardaient Mentalist, n'espéraient qu'une chose à force, que  les deux héros se rapprochent sentimentalement avant même la fin. Please un baiser ou je ne sais quoi d'autre... Bref, ça les exaspérait, se demandant si l'attrait de la série n'avait pas pris le pas sur ça en mettant un peu de côté les généralités de Mentalist. Excepté Rigsby, Van Pelt, Cho avec Elise, sa furtive petite amie du début et ensuite Summer, situation qui entrait dans une catégorie à part, traité différemment. C'était avant tout une série policière on est d'accord. Après on ne peut pas empêcher les gens de souhaiter que des personnages soient ensemble, comprenant également que quand ça prend de l'ampleur et de donner l'impression qu'il n'y a que ça qui semble de plus en plus compter, quand on s'en fout un peu et on s'en doute, ça lasse. Moi ce que j'ai aimé comme je l'ai dit était surtout les rapports qu'il y avait entre eux. Moi le jisbon je n'ai jamais été après. J'aimais tel que c'était malgré que ça ne pas dérangé pour les avant-dernières saisons. Juste que ça n'a pas fait partie d'une attente majeure de les voir ensemble. Je donne mon point de vue de nouveau. Wink

En conclusion, en y pensant, je me suis dit, pourquoi ne pas en discuter suite à ce que j'ai raconté au début. Etes-vous arrivés à être donc agacés par les mordus du Jisbon par divers comportements verbaux vis-à-vis des désirs souhaités ou pas, vous en moquant?
BlueBird
BlueBird
Admin
Admin


https://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum