Mentalist les fans au bord du manque
Bienvenue sur le forum,

Vous voici, à présent aux portes de la sphère des fans à qui mentalist manque. Si vous avez atterri ici, ce n'est pas pour rien, le hasard ou autre vous a amené jusque-là.

Vous êtes curieux, ça vous emballe, envie peut-être de devenir membre?
Alors, inscrivez-vous et venez débuter, participer à des nouveaux sujets. Rejoignez le forum dès maintenant et comblez votre vide.

A tout de suite.

Défi fanfiction Mentalist Halloween

Défi fanfiction Mentalist Halloween

Message par BlueBird le Mer 20 Sep 2017 - 1:09

C'est reparti!

Le 31 octobre sera dans un peu plus d'un mois, on a encore le temps, le jour le plus effrayant où les créatures sortent toutes pour semer la peur chez les mortels. Hahahah!!!

A cette occasion, à l'avance, je vous propose d'écrire un O.S dans ce thème. Il peut être surnaturel, fantastique donc, vous pouvez même en faire une création comique, parodier etc tant que vous respectez la nature du défi. Egalement, comme je l'ai annoncé antérieurement, vous n'aurez pas besoin de vous inscrire cette fois. L'accès pour poster votre histoire sera permise pour les invités participants. On simplifie ainsi. Plus d'excuse pour ne pas sortir votre plume à l'encre de citrouille et concocter une potion dans votre cahier magique afin de faire apparaître le meilleur de votre imagination.

J'espère vraiment là que vous vous joindrez à ce défi. Rien de sorcier, c'est vous le (a) sorcier (ère). Hahah!!!!

Date de remise de l'O.S: Le 31 octobre jusqu'à minuit pas avant.

L'accès aux invités sera ouvert la veille.

Venez nombreux et n'oubliez pas de lire les règles dans la catégorie fanfiction!

Merci et je croise les doigts pour pouvoir voir ce que vous aurez préparé. Hihihihi!!!!!

bye 2
BlueBird
Admin
Admin

http://mentalistenmanque.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas